Foire aux question

Les posters sont-ils vendus avec le cadre ?

Tous nos produits sont vendus sans cadre.

Je souhaite annuler ou modifier ma commande

Votre commande reste modifiable tant que son statut n’est pas « En cours de préparation ».
Pour toute modification ou annulation rendez-vous sur la rubrique « Mon compte/ Mes commandes. » Sélectionnez la commande à traiter et laissez-vous guider.

Les commandes personnalisables ne peuvent être annulé ou modifier passer ce statut et aucun remboursement ne pourras être fait sur ce type de produit.

Si vous ne parvenez pas à effectuer les manipulation nécessaire, contactez nous par mail à l’adresse : contact@abka.fr

J'ai reçu un article non conforme, que dois-je faire ?

Vous avez reçu un ou plusieurs articles non conformes. Vous disposez d’un délai de 72h pour nous signaler toute avarie sur votre livraison. Pour se faire, rendez-vous la page Contact, remplissez ensuite le formulaire et envoyer le. Notre équipe se chargera de trouver une solution dans les meilleurs délais.

 

Comment vais-je être livré ?

Vous pouvez être livré par transporteur ou par colis. Le mode de livraison vous est indiqué à l’étape 1 de votre commande.
Reportez-vous à la page Livraison pour en savoir plus.

Quel sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison vous sont communiquer à l’étape ” Panier”.
Vous pourrez y trouver les détails sur la livraison et une estimation de reception.
Abka Design s’engage à expédier votre commande dans les 5 jours à compter de la date de reception de votre commande.